la maison

la maison

Le Nounours Français est une maison de luxe française avec une mission : faire de l'ourson en guimauve une œuvre d'art. 

Nous travaillons notre nounours garni d'une multitude de textures et d'une coque en chocolat craquante comme un joyau : avec le plus grand soin, pour vous offrir une expérience gourmande et raffinée à la fois. Chaque nounours est traité et créé avec l’obsession du détail, car telle est notre vision de l’excellence à la Française.

Chaque Nounours Français est un appel au voyage, une respiration… et une tentation aussi. Pour leur donner vie, nous ne collaborons qu’avec les meilleurs fournisseurs. Ils nous assurent un accès à des matières premières précieuses nécessaires au niveau de qualité que vous méritez.

Notre objectif : vous surprendre à l’heure du goûter …en réussissant l’exploit de rester léger.

L’exigence à la Française

“Sélectionner les meilleures matières premières n’est pas un luxe. C’est notre devoir. La Maison Nounours est consciente de l’honneur de l’héritage français : la gastronomie, le parfum, le luxe en général sont des inspirations quotidiennes et des standards d’exigences que nous nous efforçons de viser pour vous offrir la meilleure des expériences. C’est pour cela que nous nous fournissons auprès des plus grands chocolatiers. La coque de vos nounours, par exemple, est réalisée avec les plus précieux chocolats blanc, lait, noir, Ruby, dulcey.” Ce qui rend cet exercice si fascinant : comme tous les chefs français, nous nous sommes imposé deux contraintes créatives, la guimauve et la coque en chocolat. Une fois ce cadre défini, l’imagination, l’invention et l’exploration prennent le relais. Du coeur de notre atelier jusqu’à votre palais, nous mettons en oeuvre le savoir-faire français pour vous offrir un moment gourmand 100% intense et 100% envoûtant.

Le mot du chef

“Ce délice de mon enfance méritait un véritable écrin pour émerveiller vos palais. Je conçois chacun de vos nounours comme une expérience unique, à partager… ou à croquer en secret !” Le plaisir n’a pas d’âge : “Nous sommes ravis de compter parmi nos premiers gourmands autant de petits que de grands. Si les premiers apprécieront leurs nounours au goûter avec un verre de lait, nous savons que les adultes le savourent avec leur thé ou leur café.”