le chef
le chef
Plongé dans ses souvenirs sucrés et tendres de son enfance, le chef Tom Girault a décidé de revisiter et de sublimer avec passion les “oursons en guimauve”.
Il s'attache à récréer la magie qui a enchanté ses jeunes années.
Après avoir acquis son savoir-faire au sein de l'élite de la pâtisserie française telle que Ladurée, Le Meurice et Le Cheval Blanc, Tom Girault décide de faire de cette gourmandise une vraie pâtisserie.
Le défi ? Préserver l'ADN qui a fait le succès de l'ourson, tout en le réinventant. Le secret réside dans la transformation de la guimauve en l'enrichissant de délicieuses saveurs telles que la vanille, les fruits, les fruits secs, le chocolat ou même les huiles essentielles bios. De plus, pour une explosion de parfums et de textures, un cœur savoureux est ajouté pour sublimer la légèreté et la délicatesse de la guimauve.
Ce chef minutieux, adepte du fabriqué en France, a localisé la tanière du Nounours Français à Poitiers pour faire du nounours en guimauve de notre enfance, un produit d’exception. Toujours aussi désiré, mais bien plus sophistiqué.